Restaurant Ferme Bodson

Mont Saint-Jacques

 

Histoire

En 1970 ,Monsieur Pierre Bodson  de Saint-Jacques et sa dame Madame Jenny Corswarem originaire de Grâce Berleur, décident d'ouvrir  " La Ferme Bodson" avec l'aide de leurs enfants.

 

 

On y associe à l'époque, une piste de luges avec remontée mécanique et scooter de neige.

 

En 1972, on y organise le national des vedettes avec Messieurs Roger Laboureur, Richard Debeire, Eddy Merckx, ....sans oublier un ami fidèle, je nomme Monsieur Météo et son épouse.

En 1978, au décès de son mari, Madame Bodson continue de faire tourner son établissement bien connu par tous les autocaristes de retour du Grand Duché pour un pas de danse dans une ambiance folle.

 En 1989, ses filles quittent l'entreprise et c'est avec son fils Jacques et sa belle fille Myriam que Madame Bodson continue de vous servir pour le plus grand bien de vos papilles gustatives.

 Qui ne connaît pas la glace, les crêpes, les beignets, les gaufres mais aussi les brochettes, les entrecôtes, les cailles, les truites, les pizzas, les fondues savoyarde ou bourguignonne, les gibiers et bien d'autres mets copieux dignes de bons ardennais.

 

 

En l'an 2000, Madame Bodson, Jacques et Myriam fêtent les 30 ans de leur restaurant.

Aujourd'hui, Myriam et Jacques continuent toujours le restaurant pour le grand bonheur de leur fidèle et nombreuse clientèle.

 

 

 

 Le 20 novembre 2010, nous avons fêté les 40 ans du Restaurant lors d'une soirée très festive.

Voyez les quelques  photos sur notre galerie photos.

 

 

Soyez les bienvenus dans notre commune touristique de Trois-Ponts et plus particulièrement dans notre beau coin du "Mont Saint Jacques ".